La connexion animale
La connexion animale est une capacité que nous avons tous à la naissance


Le saviez-vous ?
Vous pouvez vous aussi communiquer avec vos animaux.
Vous pouvez leur parler, leur expliquer, les rassurer… Ils vous comprendront.
Qu’est-ce que c’est ?
C’est d’abord un vrai temps d’écoute pour votre animal, où il sera libre de vous faire passer ses messages, de vous montrer sa vision du monde et tout ce qui compte le plus pour lui.
La connexion animale permet aussi de répondre aux questions que l’on se pose au sujet de son animal et souvent, cela va bien au-delà de ce que l’on peut imaginer…

« La connexion animale, c’est passer de l’autre côté du miroir pour découvrir ce qui se cache à l’intérieur de lui, voir les choses de son point de vue, en retirant nos filtres d’humain. »
Vous vous êtes déjà dit…
Que votre animal n’était pas là par hasard ?
Qu’il avait quelque chose à vous dire ?
Que vous aimeriez comprendre son drôle de comportement ?
Ils ont tellement à nous apporter et à nous partager…

Comment ?
Lorsque je me connecte, je commence toujours par prendre le temps d’apprendre à les connaître, de savoir qui ils sont vraiment.
Ensuite, cela permet d’échanger avec eux de plein de manières différentes, de leur poser des questions ou de leur faire passer des messages.

Concrètement,
Comment ça se passe ?

à distance,
je me connecte à l’énergie de l’animal
À travers la photo, je cible l’animal pour me connecter à lui, un peu comme on règlerait une fréquence pour choisir la radio que l’on écoute.
Je peux recevoir les messages sous différentes formes :
des images, des mots, des phrases, des ressentis, des sensations…
Si ce n’est pas clair pour nous humain, je vais chercher à obtenir plus de détails pour comprendre ce que cela représente, à quoi ça correspond.
Comment les messages sont-ils transmis ?
Je suis simplement un canal de transmission
C’est-à-dire que je transmets de manière brute les informations que votre animal souhaite faire passer. Je ne les analyse pas, je ne les interprète pas.
Je transmets l’intégralité des messages, sans filtre, y compris ceux que je ne comprends pas, car il y a des chances que vous les compreniez mieux que moi !
Les informations sont donc transmises telles qu’elles sont vécues par l’animal, de son point de vue à lui. Elles peuvent paraître démesurées ou décalées, mais sont représentatives de ce qu’il ressent réellement.

Est-ce que mon animal doit être dans des conditions particulières ?
Durant la connexion, l’animal peut jouer, manger, dormir…
Bref, vivre normalement !

La connexion ne fatigue pas l’animal, il le sent, mais ça ne le dérange pas. J’utilise mon énergie pour me connecter à la sienne et cela ne lui demande pas d’être concentré ni de faire quelque chose en particulier.
Les animaux sont sans cesse connectés entre eux, c’est donc quelque chose de normal pour lui. Votre animal a même certainement l’habitude de recevoir des informations de votre part car souvent, même inconsciemment, nous nous connectons à eux pour leur envoyer des messages.
Est-il possible de se connecter avec un animal décédé ?
Cela étonnera peut-être certains, mais la réponse est oui ! comment ?
Simplement parce que l’on se connecte à l’énergie de l’animal et pas seulement à son corps physique. Ainsi, il est tout à fait possible de se connecter à l’énergie d’un animal décédé, de connaître ses messages, de lui en faire passer, de poser des questions sur ce qu’il a vécu dans sa vie…
Les principales différences sont essentiellement au niveau des ressentis du corps. Il n’y a donc aucun frein à la connexion avec un animal décédé.

Connexion ou communication animale ?
Si vous avez déjà entendu parler de communication animale, vous vous demandez peut-être pourquoi je parle de connexion ?
Quelle différence ?
La différence n’est pas dans la technique, mais plutôt dans l’approche de l’animal.
Au-delà de chercher les réponses à nos questions, le premier objectif de la connexion est de comprendre profondément qui est l’animal : son caractère, sa façon d’être, de voir les choses, de réagir…
Ce temps de partage permet de mieux le connaître, mais aussi de mieux comprendre les réponses à nos questions par la suite.
